Bricolage au bureau
- 1584 visites -

Chez Ripaton, c'est le made in France qui prime !

Dans un monde où les gouvernements de tous les pays prônent la consommation des produits locaux, ceci dans le public comme dans le privée. Tout le monde se doit d’amener sa pierre à l’édifice pour que ceci avance bien. Consommer ce qui est fabriqué dans ces terroirs est quelque chose d’essentiel, ça permet de favoriser les artisans et industries de votre terroir, et les permettre de se développer. Ceci est donc plus que primordial pour le développement d’un pays. Ayant compris cela très tôt, ripaton favorise le made in France, c’est-à-dire la consommation des produits fabriquer en France.

Quels sont les domaines d’activité de Ripaton ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, cette entreprise est spécialisée dans la vente d’accessoire de meuble, plus précisément de piétements de table en acier. Vous pouvez facilement passer votre commande au niveau de l’entreprise avec les caractéristiques que vous voulez et vous serez plus que satisfait à la livraison. Tout ceci est entièrement fabriqué par des artisans Français.

Pourquoi Ripaton favorise le made in France ?

Aujourd’hui, si Ripaton fait confiance à la main-d’œuvre française, c’est parce que celle-ci lui a prouvé ce qu’elle savait faire, donc pourquoi allez chercher loin quelques choses que vous pouvez avoir à quelques pas de chez vous. Ceci permet à cette entreprise non seulement de donner une chance aux artisans collaborateurs pour se développer et en même temps aussi de dépenser moins. Imaginez par exemple que cette entreprise devait aller chercher cette main-d’œuvre ailleurs qu’en France c’est sûr que des coûts supplémentaires seront au rendez-vous, allant des tarifs de fabrication, du transport, au dédouanement. Avec la consommation des produits locaux, tout le monde y trouve son compte et ceci à toutes les chaînes.

Tout le monde devrait suivre l’exemple de cette société, quel que soit le pays. Ceci permet d’apporter une certaine convivialité, de diminuer la pollution, soutenir les artisans locaux, car en faisant appel à eux vous leurs donnez un coup de pouce qui leur permettra de donner une autre dimension à leurs business.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Extérieur

  1. 31 Août 2019Comment faire pour utiliser un palan à câble ?210 visites
  2. 31 Août 2019A quoi peut servir une caisse métallique pour le bricolage ?208 visites
  3. 21 Juil. 2019Quelle est l'utilité d'un blindage tranchée ?331 visites
  4. 8 Juin 2019La pierre de taille : quelles sont les étapes d’un ravalement de façade optimale ?469 visites
  5. 7 Déc. 2018Quels matériaux pour votre isolation ?1060 visites
  6. 15 Août 2018La configuration idéale d'un bureau1043 visites
  7. 23 Fév. 2018Aménagez un bureau en dur dans votre jardin1277 visites
  8. 20 Fév. 2018Bureau en bois ou bureau en verre : que choisir ?1168 visites
  9. 27 Déc. 2017Comment trouver la véranda la moins chère ?1414 visites