Mettre escargot : Un accessoire indispensable pour vos travaux

Un escargot qui sert à la fois d’accessoire de mesure et de décoration

Nombreux domaines, notamment le bâtiment et l’habillement, utilisent beaucoup le mètre pour mesurer. Comme son nom l’indique, cet instrument a pour rôle de bien préciser la mensuration. Son nom et sa forme varient généralement en fonction du secteur d’utilisation. Pour mesurer un mur, un meuble, un emplacement quelconque, vous pouvez par exemple opter pour ce modèle original.

Un mètre en forme d’escargot

D’un simple coup d’œil, vous allez remarquer que ce mètre pour mesurer est totalement différent des modèles ordinaires. En forme d'escargot, il s'enroule en effet sous la carapace rouge de l’animal. Il est conçu entièrement en PVC. Vous allez donc pouvoir jouir des nombreux avantages de ce matériau : inaltérable, robuste, isolant, ne nécessite pas tout le temps d’entretien. Recyclable également, vous participerez ainsi à la protection de l'environnement.

Effectivement, l’objet peut paraître comme un simple accessoire de décoration. Certes, si vous œuvrez dans un domaine qui demande beaucoup de la précision sur les mesures, il est fait pour vous. Vous pouvez vous en servir pour mesurer n’importe quel meuble, une couture, et tout périmètre même du corps humain. En sommes, il a été conçu pour faciliter la mesure.

Un accessoire pour vous les bricoleurs !

N’hésitez pas aussi à l’adopter dans des domaines plus complexes, tels que la construction. Sa graduation de 0 à 100 cm s’annonce en effet très pratique pour une maison. Pour le mettre en œuvre, il suffit juste d’appuyer sur le bouton sous la coquille.
Comme vous pouvez le constater, l’animal présente sur son postérieur une chaîne qui devrait vous permettre de l’accrocher à un objet. Outre le fait de mesurer, cet escargot peut alors servir également de porte à clé. Il fera bien un beau cadeau pour celui qui s’autoproclame ami du bricolage.

Les dernières publications "Bricolage au bureau"